Just Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Alice

forum de référence sur Alice de la star academy 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi Michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seeonee

seeonee


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Coucou c'est moi Michel Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi Michel   Coucou c'est moi Michel Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:46

Pseudonyme : Seeonee
Prénom : Michel
Pays : Belgique
Région : Brabant wallon
Lieu de résidence : Rixensart
Date de Naissance : 14 avril
Signe astro : Bélier

en long ça donne ça

Mon prénom c'est Michel

J'utilise tjs le même pseudo parce que cela me rappelle des bons souvenirs "seeonee" c'est une colline dans jungle.

j'ai l'habitude mais voilà c'est comme cela je suis généralement le plus plus âgé sur les forums

Je suis fan de :

Karima Charni : artiste généreuse et talentueuse que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois.

Emma Daumas j'en suis fan depuis le 31 août 2002. Tout de suite j'ai été séduit par cette fille et depuis je le suis toujours.

Morganne Tilloy J'aime son univers

Lucie Azard Je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois elle est formidable

J'aime aussi beaucoup Anne Laure, Elodie Fregé, Jenniffer, Olivia Ruiz, de Jessica Marquez, Lucie, Grégory et beaucoup d'autres

En dehors de la star ac j'aime énormément la chanson française en général. J'écoute et aime Indochine, Obispo, Pagny, Bruel, Raphael, ...

une de mes phrases préférées : ne dites pas j'ai trouvé la vérité dites plutôt j'ai trouvé une vérité.

Ce que j'aime : la vie, la paix, les délires, l'amour, l'amitié, le partage, échanger des points de vue sur toutes sortes de choses,le respect, l'ordinateur, internet, mes amis, et participer aux forums

Ce que je hais : là il y a beaucoup de choses les principales sont les idées toutes faites, l'intolérence, les hypocrites, ceux qui savent tout, toutes les formes de rejets quelle qu'elle soient, les c*ns, ceux qui croient savoir ce qui est bien ou mal, tout ce qui peut faire mal aux autres.

Alice c'est un coup de coeur


N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou c'est moi Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Michel   Coucou c'est moi Michel Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
miss'my
Modérateurs
Modérateurs
miss'my


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Coucou c'est moi Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Michel   Coucou c'est moi Michel Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:49

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Michel Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Michel   Coucou c'est moi Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est moi!!!
» coucou c est natou
» coucou a tous c'est *laura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Alice :: Les membres :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: