Just Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Alice

forum de référence sur Alice de la star academy 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quentin Mosimann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:27

Quentin Mosimann L_111210

Biographie de son myspace

Quentin est né le 14 février 1988 à Genève, d’un père suisse et d’une mère française. Il s’est vite réfugié dans la musique suite à une enfance pas toujours facile. Il est d’abord attiré par la batterie qu’il commence à l’âge de 4 ans. Trois ans plus tard, son père lui offre son premier synthé. Le déclic : il découvre le piano et le chant. Cette « voix » l’amènera à faire ses premiers concerts privés pour la famille et les amis.

Voyant que la musique prend de plus en plus de place, sa mère lui offre une sono. Un autre monde musical s’ouvre à lui : celui de l’animation et du mix.

Durant ses années collèges, il anime toutes les soirées organisées dans son village de Haute-Savoie à Bogève : tartiflettes, anniversaires, foires paysannes...

En 2001, sa maman décide de l’inscrire à un concours de chant « Le concours européen de la chanson française » à la Léchère en Savoie. Il le remporte avec une chanson de Johnny Hallyday « Retient la nuit ». C’est à cette période que sa passion pour ce métier devient le but de sa vie.

Quelques mois plus tard, il participe au concours de chant à Valmorel (73) composé d’un jury professionnel : il le réussit avec un deuxième titre de Johnny Hallyday « Ce que je sais ». Tout va alors très vite… une rencontre avec un manager qui lui fera enregistrer sa première maquette. Il est ensuite repéré par l’auteur-compositeur François Bernheim (Patricia Kass, Melissa Mars, Chimène Badi, les poppys, etc). Ils vont travailler sur plusieurs titres et chercher le style musical qui lui convient vraiment.

Deux ans plus tard, Quentin se lance dans la composition. Ses préférences s’orientent maintenant vers le jazz avec des influences telles que Jamie Cullum, Michael Bublé, Jamiroquaï… avec une petite différence : des textes pertinents en français… parlant d’amour et débordant de joie de vivre !

Grâce aux votes du public, Quentin remporte la Star Academy 7 le lendemain de ses 20 ans. Aprés la tournée starac7,Quentin a sortit son 1er (double) Album le 18 aout, qui est maintenant DISQUE D'OR!

voici une vidéo sublime de quentin à charleroi (belgique) qui nous chante une compo electro

https://www.dailymotion.com/video/x76ddz_quentin-nrj-in-the-park-2009_music

j'y étais et c'était enorme! il a bluffé tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
miss'my
Modérateurs
Modérateurs
miss'my


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Re: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:30

J'ADORE!!!!!!!

un sublime artiste très généreux sur scène il est sublime!
rien à voir avec l'image que lui a donner tf1
c'est un bonheur ce garçon!


Dernière édition par miss'my le Sam 15 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkindeeer `
Modérateurs
Modérateurs
xkindeeer `


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Re: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:55

J'adore aussi !!
Sont album cartonne et j'adore ses reprises .
En espérant qu'il fasse une tournée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Re: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:30

la tournée est prevue!

et son single "il y a je t'aime et je t'aime" sort le 24 novembre
et deuèx compo electro sortent en téléchargement Smile le même jour
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
*laura*

*laura*


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/12/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Re: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:45

j'adore ce mec je crois que c'est l'artiste que j'aime le plus! enfin j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeni-quentin.forumdesfans.com/index.php
alice-kiss-jtm

alice-kiss-jtm


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: quentin mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:32

Que dire sur quentin juste que c'est un artiste en or,une personne gentil,sincére,talentueuse,beau a linterieure comme a l'exterieur,son album est magnifique jkiff trop simplement je suis fiere d'etre une potefan je t'aime quentin!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin Mosimann Empty
MessageSujet: Re: Quentin Mosimann   Quentin Mosimann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Mosimann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Starac8] Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Alice :: Les membres :: Zone Flood :: Musique-
Sauter vers: