Just Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Alice

forum de référence sur Alice de la star academy 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Articles sur le prime du 707-108

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

Merci de regroupé dans ce sujet les articles à propos du prime du 7 novembre

Article completement nul mais bon ...

Citation :
Maryline exécutée, Alice encore en sursis, et Patrick Bruel à couteaux tirés avec le jury !
News publiée parv purepeople le samedi 08 novembre à 11h43

L'émission est repassée au-dessus de la barre des 5 millions de téléspectateurs, atttirant 5 070 000 staracophiles, pour une part de marché de 24,1%, et de 29 % sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. La moyenne des émissions de prime time de Star Ac' 8 s'établit à 4,91 millions de téléspectateurs contre 6,3 millions pour la Star Ac' 7. Bien entendu la série NCIS, diffusée dans le même temps sur M6, a rassemblé plus de 7 millions de fans pour 27,9% de part de marché. A noter que la quotidienne d'hier a réalisé, elle aussi, un score en progression avec 17,6% de part de marché. Certes, c'est moins bien qu'avant, certes M6 bat TF1 et sa Star Ac' — même avec son Diner presque parfait —, mais cette Star Academy, elle, a au moins le mérite de faire travailler des gens du spectacle (techniciens, artistes, musiciens, danseurs, etc). Tout n'est donc pas à jeter, même si les élèves de cette année sont, d'une manière générale, de piètres chanteurs au regard de leurs prédécesseurs, le corps professoral pas franchement charismatique, et Marine Méchin pire que Raphaëlle Ricci. Sans vouloir défendre contre vents et marées ce programme, dont les plus beaux jours sont évidemment derrière lui, on se contentera de faire remarquer que, si la critique est facile, l'art est toujours difficile…

Une semaine après le départ désopilamment épique d'Yvane (Yvane, "si tu n'avais pas fait la star academy", ben... cela n'aurait rien changé !), grand prince (par le melon) et tout petit artiste (par le talent), la musique reprend ses droits pour ce nouveau prime de la Star Academy.

D'autant que les compteurs ont été remis à zéro et qu'une nouvelle compétition commence : les académiciens ont leur destin entre leurs cordes vocales (attendez voir... oui, c'est bon, ils en ont tous), et la présence de Patrick Bruel en guise d'invité d'honneur tombe à propos, histoire de se donner rendez-vous dans dix ans.

En hors-d'oeuvre, les académiciens accueillent leur hôte du jour avec un micro-medley de ses tubes. Un mini-duo Solène-Anyssa anecdotique, Quentin fluet, Gautier en surjeu, Mickels propre sur lui... : jusque là, rien de bien nouveau. Entrée de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick (enfin ça c'était il y a dix ans, maintenant ce n'est plus que Patriiiick, mais cela fait quand même son effet !).

Les réjouissances peuvent donc commencer. Et on attaque en rythme avec le formidable Part Time Lover (1985) de Stevie Wonder. Associé à la voix impeccable mais écrasante de Chimène Badi (qui s'abat par moments comme une chape de plomb sur le groove de Stevie...), Edouard livre une belle partition. Malgré des problèmes certains avec sa ligne mélodique (certes plutôt élaborée : il ne se contente pas de chanter à la tierce de bout en bout) dans les parties à deux voix, et une sorte d'inquiétude qu'on ressent par instants, l'académicien (jolie voix lorsqu'il lâche les chevaux) fait étal d'une belle énergie, qui honore cette chanson. Avec des parties en solo très volontaires, agrémentées de grognements rocks très appropriés, il tire le meilleur parti de son timbre et d'un swing plaisant, qui colle au morceau, et fait montre d'une belle aisance. Il a l'air sympa quand il se met à faire de la zik, cet Edouard ! Résultat : un plus qu'honorable 15,8 de la part du jury, qui récompense un premier passage forcément intimidant. Même la castratrice Marine Méchin laisse échapper un compliment ! Oups, elle n'a pas fait exprès... Quant à Chimène Badi, elle est conquise : "même s'il n'a pas une bonne note ce soir, c'est un vrai artiste que vous avez devant vous".

L'écran des nominés apparaît ensuite, telle une vitrine de Noël des Galeries Lafayette : Alice (5e nomination), Edouard (2e) et Marilyne (3e) s'agitent en slow motion comme des peluches animées.

Le parrain de cette huitième saison de la Star Academy arrive alors : Christophe Maé invite la diva de la promo, Joanna, à partager son mélancolique "Papa" (Ca fait mal). Une chanson plutôt facile techniquement, qui a le don de montrer de façon flagrante les forces mais aussi les faiblesses de l'académicienne : on a ainsi pu apprécier sa superbe amplitude vocale, avec une densité et une musicalité constantes, et des graves sensuels qui vibrent. Belle appropriation, par ailleurs, de la mélodie : des fioritures, des appogiatures, et une puissance rock très élégante pour emballer la fin. MAIS : cet éternel problème d'interprétation diablement frustrant... Trop concentrée, trop bonne technicienne, trop pro, trop envoûteuse de caméra, Joanna en oublie de nous donner la sensation de la musique : de toute évidence, elle ne comprend rien à ce qu'elle chante, et bouge comme s'il s'agissait d'un reggae. Une fois encore, elle reste un peu à la porte de la musique des mots, ne goûte pas leur saveur, et oublie en outre qu'elle a... un partenaire dans ce duo ! Ce n'est pas grave : ce dernier est trop occupé par son solo d'harmonica. Waouh, quelle ambiance sur le plateau (hum !). Bref, Joanna n'a pas encore saisi que chanter, cela ne se résume pas à chanter...

Petit coup d'oeil sur le classement de la semaine : Quentin et Gautier ferment le top six, Joanna (4e) paye son dernier prime, Solène monte sur le podium, Mickels est second à la faveur de son bon prime et de son numéro avec Victoria Abril, Anyssa vire en tête "grâce à" son très indigeste Contact de Kyo la semaine dernière.

Mickels retrouve ensuie Patrick Bruel au coin d'une guitare pour Place des grands hommes. Un classique. Belle attaque de Mickels, chouchou de Bruel et auteur d'un excellent prime, avec juste ce qu'il faut d'air dans la voix. Sur la montée, il redensifie et instaure un joli dialogue, un copinage, même (la chanson aide), avec la star. Si son aisance fait plaisir à voir, cette belle complicité le fait un brin minauder, ce qui pourrait devenir usant. En somme : un moment bien séduisant, mais qui ne permet pas de prouver grand-chose vocalement.

Contraste saisissant : voici venir le duel au sommet entre Solène et Joanna, associées sur l'incendiaire Hot Stuff de Donna Summer. Effectivement, c'est bouillant. La tension qu'a Joanna dans la voix, Solène l'a dans le corps. Ce qui revient à dire ce dont chacune manque un peu...

Solène, qui prend toujours autant de plaisir à sautiller comme si elle jouait à la marelle et à montrer ses jolies gambettes, compense son déficit de coffre par une belle complicité et une réelle musicalité. Beaucoup de vie dans ce qu'elle produit. Vocalement, elle est un peu en force. Quant à Joanna, de toute évidence, elle se croit en studio d'enregistrement. Du coup, elle ne se connecte pas à sa partenaire, et les passages à deux voix sont en-deçà de ce qu'on pouvait attendre. En résumé, beau boulot bien plié de Joanna. Un 16,4 pas volé pour elle, et Solène accroche un excellent 16.

Nikos annonce ensuite une surprise qui, en lecteur assidu de Purepeople.com, n'en est pas une pour vous : Britney Spears sera bientôt l'invitée du prime !

Pour sauver sa peau, Maryline a reçu un joli cadeau : un duo avec il maestro Andrea Bocelli. Reprenant la partie d'Hélène Ségara (mais surtout de Gorgia, une version qu'on préfère nettement) de Vivo per lei, l'élève livre un premier couplet étonnamment impeccable, en dépit d'une attaque un brin hasardeuse (effet du stress). Par la suite, elle alterne le bon et le moins bon : des problèmes critiques de justesse, en difficulté sur les notes tenues. Mais un timbre qui ressort bien du velours du ténor italien. Petite cata : Maryline commence à crier, force, et lacère le final dans les aigus (aïe, ça coince), passant en voix de tête trop tard. Dommage. Au moins, l'ultime note, tenue sur l'air, est agréable. C'est un 15,6 pondéré, au vu de la difficulté technique et du registre délicat.

Gautier n'a pas de bol : Caliméro va être évalué sur une chanson de gamin. Il l'a bien cherché, à force de bouder. Sur le tube Dis-moi des BB Brunes, service minimum : il s'en remet à la facilité de son timbre et du style parlé, et à un jeu stéréotypé. Pas désagréable, mais peu intéressant. C'est vrai qu'il n'y a pas forcément grand-chose à inventer sur ce titre... à part grogner (ce qu'il fait fort bien) une rebellitude boutonneuse. Après s'être embrouillé méchamment (et une fois de plus) avec Marine Méchin, le fort en bouche écope d'un petit 14,6 (la note la plus basse, ce soir). Comme quoi, la rebellitude a ses limites : pour être un rebelle adulé, il faut aussi... un peu de talent.

Intermède : medley des passages de Patrick Bruel à la Star Ac'. L'occasion de revoir les visages d'anciens qui s'en son sortis ou sont tombés au champ de l'audimat. Moment particulier avec les images de Gregory Lemarchal...

Autour de Bruel, un choeur d'académiciens entonne Au café des délices. Belle réinventions mélodiques durant ces trois minutes. Quentin prouve ses progrès vocaux, avec des appuis plus studieux sur sa colonne d'air. En revanche, pour l'accent arabisant, il faudra éviter à l'avenir ! Du côté d'Anyssa, ça fonctionne : pour une de ses rares apparitions, elle est à l'aise dans ce registre, mais parfois pénible à force de glousser au lieu de chanter. Finalement un peu discrète, mais s'est éclatée. Tout comme Solène et sa chorégraphie très "Lapin Duracell", et... Joanna, qui a failli enfin se lâcher !

Anyssa a ensuite l'opportunité de justifier son rang, en duo avec Chimène Badi. Sur Je viens du sud, qui nous permet de savourer le somptueux vibrato de Chimène et l'épaisseur de sa composition, Anyssa chante bien. Mais elle ne fait pas que chanter : elle grince également. Trop de transitions dont les gonds sont mal huilés. Le problème, c'est qu'à force de vouloir en faire des caisses et rajouter d'élégantes fioritures comme le fait sa duettiste, elle se disperse. Mais lorsqu'elle cesse de faire du mauvais R'n'B, à part quelques peits soucis de justesse, sa voix pointue et jolie dans les aigus passe bien sur le violoncelle badien. Passionnée, animée d'un vrai sens musical, la chouchoute d'Armande récolte un 15,8.

Avec 2'30 mn de J'te mentirais en duo avec Bruel, Alice l'éternelle sursitaire avait une belle carte à jouer. Le gros problème, c'est que la nominée n'avait apparemment aucune idée de ce qu'elle chantait, minaudant comme à un rendez-vous galant et se frottant au piano (qui ne s'en est pas ému). Difficile d'être à son avantage sur cette chanson douloureuse et intimiste, tout en retenue. C'est dommage, car, par moments, sa voix aérienne est vraiment grâcieuse. Au bout du compte, beaucoup de sensibilité, mais si peu de chant (ce qui évite - presque - les fausses notes) et une diction peu convaincante : 15,2.

Pour le fun, Solène refait un passage, sur le tube dancefloor Discobitch. Ce qui lui permet de danser comme si elle était en boîte, tout en prenant plaisir à chanter "I'm a bitch" (!). Sa voix agressive colle à cet univers, mais reste un brin trop "naturelle", pas assez affûtée.

C'était un bon interlude pour introduire le grand moment qui suit : Mickels en duo avec... Andrea Bocelli, sur l'air consacré Mamma. La volupté de l'art du ténor ferait passer la voix de l'académicien pour rock (ce qui se ressent surtout dans les aigus), mais celui-ci s'en sort de façon épatante, même si cela manque un peu de douceur filiale. Bluffant ! Parfaitement juste ! Habité ! Oui, nous évoquons toujours la prestation de Mickels, qui rend ensuite un hommage ému au programme qui lui permet de vivre de tels moments. Joli geste.

Pour finir, un festival : celui de... Quentin (eh oui) ! Contre toute attente, le gamin au T-Shirt eighties (peuh, il n'était même pas né !) fait un formidable numéro sur La Foule de Piaf, parfaite pour sa tessiture vocale. Au coeur d'un superbe tableau signé Kamel Ouali, le benjamin de la promo se montre excellemment inspiré, avec du sourire dans la voix et de belles nuances. On remarquera seulement un manque de relance (attaques un peu en-dessous), et une chanson qui, finalement, ne décolle pas, reste sur une même intensité du début à la fin. On aurait aimé, aussi, un petit pa-dam pa-dam, pa-dam pa-dam sur la fin... 16,4, meilleure note de la soirée. Ce petit gars fait de jolis progrès, mais son timbre est loin d'être passe-partout.

Ultimes réjouissances de la soirée : un choeur de mecs sur Mon truc en plumes, avec un remarquable Edouard, impressionnant dans ce registre cabaretier, un Quentin encore chaud bouillant après sa bonne note, et qui se lâche avec gourmandise, et un Gautier moins horripilant que d'ordinaire dans ce contre-emploi. Clou du spectacle : un très prenant J'y crois encore (Lara Fabian) partagé par Joanna et Mickels, incontestablement les deux grands vainqueurs de ce prime. Si Joanna bouche un peu trop dès le premier couplet, elle compense bien, pour une fois, par une écoute convaincante, face à un Mickels transi, à l'émotion un peu trop jouée, mais animé d'une belle rage et d'un vrai désir de chanter (on saluera les changements de ligne mélodique et le passage en voix de tête bien négociés).

L'heure du verdict est arrivée, au terme d'une émission plutôt enlevée cette semaine : l'ersatz d'Elodie Frégé, pardon : Alice est encore scandaleusement repêchée à une large majorité (58%) par le public. Et pouquoi pas Edouard éliminé et Maryline sauvée, tant qu'on y est !?! Heureusement, le drame est évité : c'est bien Maryline, vraiment trop juste, qui quitte les Charlots du Marais.

Au cours de ce prime, parmi les certitudes qu'on aura acquises, celle-ci : Marine Méchin ne sert à rien.

La coach émotionnelle au sourire de Prédator, pro du pourrissage d'ambiance et de moral, a livré des commentaires insipides (on préfère entendre Rafael Amargo, même pour un mot sur deux) et a trouvé le moyen de s'embrouiller sévèrement avec... Patrick Bruel, fidèle partenaire de l'émission ! Devant des millions de téléspectateurs, l'artiste a protesté contre les procédés de Machine Méchante : "il faut choisir ses mots", "je ne partage pas cette façon de faire", a-t-il notamment tenu à faire savoir, visiblement outré. Entêtée, la coach a taclé, quelques minutes plus tard, la performance de Bruel et Alice sur J'te mentirais : "j'aurais plutôt eu envie de vous marier, pas de vous noter", balançait-elle alors. "Au revoir, cher jury", dira Bruel en prenant congé, un sourire entendu sur les lèvres. Bien joué !

A shooter tout le monde (que voulez-vous, c'est son truc, à Méchin), et particulièrement les stars invitées, la Méchin, il risque de lui arriver des bricoles !!! Chouette !

Guillaume Joffroy
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

Celui la est mieux

Citation :
Nouveau prime, nouveau départ. Ils ne sont plus que neuf et ce soir, seuls huit d'entre eux rentreront à l'Hôtel. Alice, Edouard et Maryline sont nominés, qui de ces trois académiciens dira adieu à l'aventure?

C'est Edouard qui le premier défendra ses couleurs sur une reprise de Stevie Wonder, Part Time Lover, en duo avec une autre enfant de la télé-réalité, Chimène Badi.

Où est passée Anne Ducros?
Sur le banc des professeurs, une absence de taille... Anne Ducros manque à l'appel. Mais où est donc passée la meilleure ennemie d'Armande Altaï?

Joanna en chute libre
Joanna descend de son piedestal. L'ancienne première de classe a perdu son titre, et ne se retrouve désormais qu'à la quatrième place du classement.

Joanna-Solène: le duel
Tout juste détrônée et déjà Joanna est mise à l'épreuve. Depuis le début de l'émission, les profs ne cessent de la mettre en concurrence avec une autre académicienne, Solène. Ce soir, les deux rivales seront en compétition directe. Joanna et Solène seront notées sur un tableau qu'elles réaliseront à deux. Malgré sa baisse de régime, Joanna a toujours une longueur d'avance. Joanna: 16, 4- Solène: 16.

Maryline étonne
Maryline est la seconde nominée à plaider sa cause. Son duo avec Andrea Bocelli sur Vivo Per Lei a étonné. Le public sera-t-il convaincu?

Gautier-Marine: le clash
Entre Marine Méchin et Gautier rien ne va plus. Il a séché son cours cette semaine et après ce qui s'est passé sur le prime, Gautier va sans doute continuer l'école buissonnière. Après sa prestation (plutôt moyenne), Nikos tente d'en savoir un petit plus sur l'état d'esprit de Gautier qui s'est isolé depuis le départ d'Yvane la semaine dernière.

Marine Méchin s'en mêle et c'est le clash en direct. "Tu n'as pas chanté, tu as parlé, tu as beaucoup à apprendre" lance-t-elle à Gautier. Le jeune susceptible ne peut s'empêcher et répond à Nikos "qu'il n'a rien à apprendre de cette personne". S'en suit une petite série de piques en direct. C'est l'ambiance sur le plateau du prime.

Alice seconde victime de Marine
Marine Méchin est très en forme. En l'absence d'Anne Ducros, la prof la plus détestée des élèves se lâche et s'en prend également à Alice. La dernière des nominés qui séduit tout le monde (ou presque) lors de sa prestation avec Patrick Bruel n'a pas convaincu la nouvelle prof.

"On a plus envie de vous marier que de vous noter" lâche-t-elle. "Elle a vraiment quelque chose contre toi" chuchote Patrick Bruel à Alice. Pour la seconde fois de la soirée Patrick Bruel prend la défense d'Alice, auparavant il avait déjà eu une petite discussion avec Marine Méchin sur la manière dont elle avait traité la jeune académicienne.


Philippe et son truc en plume
Les garçons étaient horrifiés à l'idée de chanter cette chanson. Finalement avec la participation de leur prof de théâtre, ils ont accepté, Quentin, Mikhels, Gautier, Edouard et Philippe Lelièvre ont tenté le Truc en plumes.


Alice sauvée par le public
Voici venu le temps des résutlats. Vous étiez 35 % à souhaiter son départ, avec 58% des suffrages, Alice remporte pourtant, une fois de plus, les votes du public.

Alice repartira donc à l'Académie avec... Edouard
. C'est lui que ses camarades ont choisi de sauver. En larmes, Maryline s'en va rejoindre celui qui l'avait demandée en mariage en plein prime il y a quelques semaines tandis que les huit survivants rentrent à l'Hôtel.

Céline Bayet
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:33

Citation :
Alice sauvée au grand dam de Marine Méchin

Pour ce huitième rendez-vous hebdomadaire de Star Academy, place à une spéciale incontournables ou du moins les « inévitables » de l’émission de TF1 : Patrick Bruel, Chimène Badi, Andrea Bocelli ou encore Christophe Maé, le parrain de la promotion. Au milieu de ces fidèles, le corps professoral n’est pourtant pas au grand complet : Anne Ducros a, en effet, était dans l’impossibilité d’annuler un concert. La nouvelle venue Marine Méchin remplace ainsi la jurée au pied levé, prête à sortir ses griffes à tout moment, ce qu’elle ne manquera pas de faire à plusieurs reprises au cours de la soirée.

En attendant le show peut commencer avec une nouveauté : les artistes invités épaulent également ce soir les candidats sur le banc de touche. Chimène Badi officie donc et accompagne Edouard pour une reprise de Part-time lover de Stevie Wonder. Après un lâchage de confettis, le jury gratifie le jeune homme par un 15.8 et Armande remercie ce dernier pour l’avoir fait danser ! Invité d’honneur, Patrick Bruel partage quant à lui la scène avec Mickels pour une version guitare/voix de La place des grands hommes. « Il pense à ce qu’il raconte, (...) il a envie de faire son métier, (...) j’ai hâte d’entendre son matériel », commente l’artiste invité. Malgré un 15.2, Kamel avoue ne pas être transcendé et Marine appuie les propos du chorégraphe en rajoutant : « Je crois qu’il peut beaucoup plus ». Le ton est donné...

Joanna et Solène enchaînent avec un duo, dit « de charme » sur Hot stuff. Avec respectivement 16.4 et 16, le tandem féminin séduit Armande. « Elles ont été divines toutes les deux », commente la directrice. Quant à Maryline, nominée, elle entonne l’annuel Vivo per lei en compagnie d’Andrea Bocelli. La remplaçante d’Hélène Segara obtient pour l’occasion une moyenne de 15.6. « L’immobilité de son interprétation m’a touché », avoue Philippe Lelièvre.

Après une mise en bouche avant la première coupure publicitaire, Nikos revient sur une surprise de taille pour les candidats. Pour récompenser « les efforts (et les) progrès atteints par tous », Star Academy propose un événement aux colocataires de la rue Charlot : la possibilité de « chanter dans quelques jours avec l’une des plus grandes stars ». Son nom ? Une certaine Britney Spears, artiste aux « 85 millions de disques vendus ». Pour son premier passage télévisuel français depuis les NRJ Music Awards en 2004, la « princesse de la pop » sera présente le 28 novembre prochain pour la sortie de son nouvel opus, Circus. L’animateur ne manque pas de rajouter une forte pression sur les frêles épaules des candidats sur la sellette : « Ce n’est pas le moment de se faire éliminer » !

Un conseil que devrait suivre à la lettre Gautier. Depuis le début de l’aventure, le garçon à la bouche percée n’a de cesse de se quereller avec le corps professoral. Nouvelle adversaire désormais : Marine Méchin. A la fin de la performance sur Dis moi du groupe BB Brunes, la coach de développement personnel estime que le tout « était énormément crié ». Prompt à mettre enfin de l’ambiance sur le plateau, Nikos invite l’élève à répondre. Ce dernier n’y manque pas : « Artistiquement, je n’ai rien à entendre de cette personne ». En s’en prenant aux différents candidats, la nouvelle venue dans l’émission se met rapidement Patrick Bruel à dos. L’invité d’honneur de la soirée ne semble pas apprécier les remarques de la pédagogue : « Je pense pas que casser un artiste soit utile à son développement, (...) je ne suis pas d’accord avec vous, avec ce que vous faites. La chose la plus importante (...) c’est de ne jamais enlever la confiance [d’un artiste] ».

Le temps d’un duo entre Anissa et Chimène Badi et place au second round ! Après la performance de J’te mentirai entre la nominée Alice et Patrick Bruel, Marine Méchin est bien décidée à prendre sa revanche. « Je ne suis pas séduite, j’aurais plutôt envie de vous marier », annonce-t-elle au binôme sur scène. L’artiste rigole et répond en s’adressant à l’académicienne : « Je crois qu’elle a un vrai problème avec toi ». Toujours est-il que la blondinette obtient une moyenne de 15.2.

Dernière prestation notée de la soirée : Quentin sur un tableau solo made in Ouali. Pour interpréter La foule d’Edith Piaf, l’élève est vêtu d’un t-shirt « 80’s addict » et accompagné de danseurs masqués façon Venise, ou V comme Vendetta au choix. Une combinaison pour le moins étrange mais plébiscitée par le jury avec une moyenne de 16.4. « C’était poétique », commente Armande Altaï. Même Marine Méchin apprécie le résultat (enfin !) : « J’ai été très touchée par l’interprétation de Quentin, bravo ».

Après la diffusion d’une performance enregistrée de Christophe Maé, Nikos peut finalement annoncer le résultat des votes. « L’académicien qui pourra peut-être voir Britney Spears le 28 » est... Alice ! Avec 58% des suffrages, l’intéressée effraie ses concurrents. Edouard n’hésite pas à commenter le score en direct : « Ça ne sert plus à rien d’appeler ». Si les candidats eux-mêmes le recommandent alors... En attendant, Maryline est priée de quitter l’aventure, désormais certaine de ne pouvoir partager la scène avec l’interprète de Baby one more time dans trois semaines. D’ici là, deux autres élèves devront, eux aussi, plier bagages.

source: toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
miss'my
Modérateurs
Modérateurs
miss'my


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

pff ils sont chiants à dire qu'alice n'a pas de talent
s'ils jugent qu'elle est moins douée juste parce qu'elle a pas la voix de joana c'est qu'ils sont vraiment *******
Revenir en haut Aller en bas
alice-princess

alice-princess


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:53

Elle a dut talent bien sur mais pour eux le talent d'avoir une belle voix d'avoir 10 de carriére et de faire l'hypocrite et la méchante devant la caméra je parle bien sur de Johanna qui m'enerve de jour en jours
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:00

merci pour ton message mais vas te présenter et signer le réglement stp
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
fandealice

fandealice


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:24

Bien sur qu'elle a du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://alicestarac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Articles sur le prime du 707-108 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur le prime du 707-108   Articles sur le prime du 707-108 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur le prime du 707-108
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME [21-11-08] programme du prime
» Caps prime [14-11-08]
» Caps prime [19-09-08]
» Vidéo prime [05-12-08]
» Vidéo prime [12-12-08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Alice :: Alice :: Alice dans la presse-
Sauter vers: