Just Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Alice

forum de référence sur Alice de la star academy 8
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne C

Anne C


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Soullans
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Mon pseudo par là c'est Anne C, je m'appelle Anne-Charlotte et j'ai 24 ans. Je suis hôtesse d'accueil et pour le moment je suis en vacances et je profite pleinement avant de reprendre la saison d'hiver dans un mois où je serais secrétaire à l'ESF d'Avoriaz.

Je suis passionnée de musique depuis mon plus jeune âge, le jazz, la variété française le classique... J'aime sortir voyager, aller au cinéma , ma famille, lire des romans pendant des heures regarder les photos sur les magazines... J'ai aussi une autre grande passion c'est le patinage artistique et là je connais beaucoup sur ce sujet entre mes voyages lors du Trophée Lalique en 2001 auquel j'assiste pour la première fois, Bercy pour moi n'a plus de secret à compter de ce jour de novembre 2001.. J'enchaine les galas et les compétitions avec les copines rencontrées sur place ou par "Patinage magazine"

Mes artistes préférés : poufff je sais pas par qui commencer lol! , bon la variété française Michel Legrand et son moulin,
de Jacques Brel en passant par Patrick Bruel et sa voix cassée, Lucie Bernardoni un petit bout de femme a la voix jazzy, Grégory Lemarchal un ange a la bouille si séduisante; un jeune homme qui donne encore tellement et sa passion pour la musique le faisait vivre et encore aujourd'hui, les coups de guitare de Mister Calogero, Olivia Ruiz la "femme chocolat" Patricia Kass...

Pour mes découvertes myspace, la liste commence aussi à être longue Samuel B, Prescillia Richard,Marie Panattoni, Melany Mao, Cynthia Morosi, Anthony Fabien un jeune homme à la voix puissante découvrez cet artiste!! Une magnifique voix pour vous, Ma belle Tatiana à la voix envoutante dès la première écoute.. Pour les Jazzy's Diana Krall, Anne Ducros, Lorene Devienne aussi sur myspace.

J'ai découvert ce forum par myspace et c'est vraiment bien de faire des forums de soutient pour de jeunes artistes comme Alice et elle a beaucoup de sensibilité et de douceur quand elle chante.
flower

Voilà pour moi.
A bientôt Anne-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/annec85
lyne
Administratrice Principale
Administratrice Principale
lyne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Bienvenue à toi!
N'oublie pas d'aller signer le regleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://justalice.1fr1.net
miss'my
Modérateurs
Modérateurs
miss'my


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:26

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Alice :: Les membres :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: